Le Conseil Syndical vous adresse ses meilleurs voeux pour 2021
Chers copropriétaires et occupants du 29 avenue de Suffren,
Le Conseil Syndical se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne et joyeuses année 2021 pour chacun d’entre vous et tous vos êtres chers. Tous nos meilleurs vœux de santé, joie et succès.
Cette année 2020 fut riche de nombreux rebondissements dans le monde bien entendu mais aussi au 29 avenue de Suffren.
En effet et un peu en vrac :
- deux confinements dont un premier qui nous a fait reporter l’AG prévue en Mars.
- Une nouvelle AG en septembre nous permettant d’engager la réfection de la toiture côté rue et celle des balcons du 5e et 4e étage à compter de Mars 2021.
- Encore des interventions d’urgence sur la toiture, la plomberie de l’immeuble et quelques dégâts des eaux importants (au 7e étage notamment).
- Constamment de petites améliorations constantes pour que notre immeuble soit plus agréable et plus sécurisé : nouvel éclairage dans les caves, casier à lettres pour les chambres de service, verrous à combinaison sur certaines portes de la copropriété …
Par ailleurs et comme l’année dernière nous avons eu notre lot d’incivilités (poubelles surchargées, graffiti, petites dégradations) et de menus problèmes. Heureusement, en faisant front ensemble, nous y avons répondu et toujours supporté les victimes. En 2021, nous continuerons à faire respecter le règlement de copropriété au plus juste car c’est à ce prix que notre petite communauté peut vivre en bonne intelligence tout en ayant conscience que nous sommes tous responsables du bien commun.
2020 fut aussi une année de changements dans notre immeuble, après le départ de la famille Vola, nous avons pu accueillir les Villosoye au 5e étage. Et au rez-de chaussée, le réinstallation d’un cabinet médical au RdC gauche. Des changements aussi au 7e étage tant de propriétaires que d’occupants.
De plus, M. Gostian a également rejoint le conseil syndical en septembre. Nouvelle démonstration du dynamisme de l’équipe.
Enfin, nous avons géré le budget au plus juste permettant de clore l’exercice 2018-19 de manière excédentaire, tout comme le sera l’exercice 2019-20 (AG de Janvier 2021). Le souci constant de l’économie (sans sacrifier la qualité) continuera de diriger nos actions en 2021.
Un grand merci à vous tous pour se sentir impliqué dans l’immeuble et un immense merci à Mme Stefania ‘Fanny’ Ilioiu, notre gardienne, à laquelle nous devons tous tant et pour laquelle nous nous devons d’avoir les plus grands égards de savoir vivre.
Votre conseil syndical reste à votre disposition pour recevoir vos commentaires et suggestions. Vous pouvez nous contacter sur l'email cs.29suffren@gmail.com et suivre les événements sur notre blog www.copro29suffren.blogspot.com.
Meilleurs vœux à tous.
Merci à tout le conseil syndical et à Monsieur JULLIEN pour vos bons voeux et à notre tour, nous vous adressons nos meilleurs voeux de Paix et de Sérénité pour l'année à venir, ainsi que nos voeux de bonne Santé pour vous, votre famille et tous ceux qui vous sont chers.
RépondreSupprimerNous en profitons pour vous présenter toutes nos excuses, à tous les résidents de l'immeuble, ainsi qu'à notre gardienne, Stefania, pour les désagréments que vous aura apporté la réinstallation de notre cabinet médical au rez-de-chaussée : les problèmes d'ouverture de porte ainsi que les mesures draconiennes que nous avons prises pour respecter les règles sanitaires au mieux (équipement de toute personne entrant au cabinet avec des surchaussures, une surblouse et une charlotte) ont pu être interprétées comme de la négligence et un manque de respect à votre égard de notre part.
Pourtant, croyez-nous, nous avons déployé tout ce qui était en notre pouvoir pour tenter de réduire au maximum ces désagréments et notre bonne volonté ne peut pas être mise en doute de bonne foi…mais parfois, nous sommes impuissants devant les évènements qui s'acharnent ensemble contre nous : dysfonctionnements de notre téléphone relié à l'interphone, téléphone en panne, livebox résiliée par erreur par orange lui-même, sans compter les nouvelles recrues au secrétariat qui ne sont pas encore très efficaces… Nous espérons très sincèrement que tous les efforts que nous déployons tous quotidiennement pour réduire ces désagréments porteront leurs fruits cette année et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Dr Catherine GAUCHER et Mr Bruno MICHEL